Restez connectés avec nous
OM - Caleta-Car, une faute grossière inutile face à Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Caleta-Car, une faute grossière inutile face à Montpellier

Publicités

Ce samedi soir pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Montpellier ont fait match nul (3-3). Pendant près d’une demi-heure, les marseillais ont évolué à 10 contre 11 suite à une vilaine faute de Duje Caleta-Car qui méritait clairement une expulsion. Faute totalement inutile le long de la touche sur Junior Sambia qui vaudra au croate une nouvelle suspension alors qu’il en revenait à peine. Malheureusement, cette grossière faute a pénalisé son équipe pour la fin du match. Le Footballclubdemarseille est revenu sur cette erreur du défenseur croate.

« Une attitude qui correspond bien à l’état d’esprit agressif du Croate »

« Que dire de cette faute grossière sanctionnée d’un carton rouge? Caleta-Car n’avait pas à intervenir de la sorte sur Sambia après l’heure de jeu. L’OM n’était pas en danger sur le débordement du latéral droit et aurait pu annihiler cette attaque. Une attitude qui correspond bien à l’état d’esprit agressif du Croate depuis son non-départ à Liverpool… Le défenseur central revenait tout juste de suspension et va une nouvelle fois manquer un match. Ou plus, réponse ce mercredi soir après la réunion de la Commission de Discipline »

Une attitude du défenseur croate qui va encore pénaliser ses partenaires. Jorge Sampaoli va devoir encore remanier sa défense centrale pour la énième fois cette saison. Duje Caleta-Car semble vraiment en difficulté depuis quelques temps alors qu’il ne l’a pas réellement été durant la rencontre.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités