Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Actualités

OM – Bruno Satin : « Lihadji, pour moi, c’est consommé. Lille a envie de s’aligner »

Le jeune Isaac Lihadji issue du centre de formation de l’Olympique de Marseille et joueur en Equipe de France U17 n’a toujours pas signé son contrat professionnel. La concurrence de Lille commence à s’intensifier et selon Bruno Satin, l’OM a déjà perdu en faveur du club nordiste.

Les négociations entre l’Olympique de Marseille et le clan Lihadji durent depuis des mois et cela n’avance toujours pas. Le jeune attaquant de l’OM pourra donc choisir le club de son choix à l’été prochain. Même si le journal La Provence a dévoilé un accord financier entre le clan Lihadji et l’OM, mais du côté du joueur on se pose des questions sur la forte pression qu’il y aura sur ses épaules à Marseille. Le LOSC pourrait profiter de la situation pour attirer le joueur dans le Nord là ou les jeunes sont mis en avant. Bruno Satin, agent de joueurs, semble très inquiet pour les marseillais comme il l’a dévoilé pour Le Phocéen.

Lihadji à Lille ?

« Pour moi, c’est consommé. Je pense qu’il ne sera plus là la saison prochaine. L’OM l’a un peu montré en équipe première, on a vu que c’était un bon joueur et les autres clubs sont maintenant à l’affut et c’est normal. Après, McCourt peut décider de faire l’effort, mais si un club comme Lille a envie de s’aligner et peut lui proposer des exemples concrets de jeunes joueurs qui réussissent, comme ceux cités plus haut, il a de véritables chances, d’autant que des places vont encore se libérer l’été prochain en attaque avec la vente d’Ikoné. En tout cas, si cette proposition de Lille existe vraiment, cela veut dire que la famille a décidé que le gamin ne sortait pas de France. Sinon, il serait déjà parti à l’étranger »

Bruno Satin pense que le LOSC a toutes ses chances dans le dossier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités