Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Le LOSC accélère dans le dossier Isaac Lihadji

Publicités

Le dossier Isaac Lihadji n’en fini plus d’avoir de rebondissement, la jeune pépite du centre de formation de l’Olympique de Marseille n’a toujours pas accepté la nouvelle proposition des dirigeants olympiens. Toutefois, le LOSC s’intéresserait d’un peu plus près au jeune olympien.

Le dossier Isaac Lihadji pourrait prendre une nouvelle tournure inattendue. Pendant que les dirigeants marseillais et le clan Lihadji tentent de trouver un accord, le temps passe et rien n’est encore signé pour jeune marseillais.

A en croire les informations du site Foot Mercato, un concurrent dans la course au podium de l’OM serait entrain de convaincre la jeune pépite phocéenne. Le LOSC de Christophe Galtier « qui a supervisé à de nombreuses reprises le joueur, a même d’ores et déjà passé la vitesse supérieure en proposant un contrat à l’international tricolore U17 (45 000 € de salaire mensuel plus une juteuse prime à la signature d’un montant supérieur à 1 M€). »

Publicités

Le choix est dans le camp du jeune Isaac Lihadji, lui qui avait donné sa priorité à l’OM, pourrait ne pas vouloir avoir de pression sur les épaules  et choisir le Nord de la France. Aucune chiffre n’a encore filtré. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato