Restez connectés avec nous
Jordan Amavi

Actualités

OM/Brest (2-1) – Amavi : « Vous voulez que je vous dise sérieusement ? Radonjic ? C’est un niqué ! »

Hier soir, Nemanja Radonjic a fait vibrer les tribunes du stade Vélodrome avec un but qui a sauvé son équipe après l’égalisation brestoise. Une action superbe qu’il doit à lui seul et qui a permis à l’OM de s’imposer face à Brest (2-1). Jordan Amavi est revenu sur son superbe but avec ses propres mots.

Si l’Olympique de Marseille a largement dominé la rencontre, les hommes d’André Villas-Boas ont toutefois été surpris par le but de Brest dans les dernières minutes du match. Nemanja Radonjic était entré un peu plus tôt dans le match et a sauvé l’OM grâce à une superbe frappe enroulée dans la lucarne. Un but magnifique qui a sauvé les marseillais qui avait pourtant la main mise sur le match.

« On joue en équipe, on a un état d’esprit. Vous voulez que je vous dise sérieusement ? Radonjic ? C’est un niqué ! (rires) Non mais c’est Nema… C’est du Nema, j’ai rien d’autre à dire. Il prend le ballon, il y va tout seul et voilà il met un superbe but. C’est marrant parce que juste après leur but, le défenseur de Brest dit : « on ferme. » Et Nema, non il avait décidé autrement ! Cette saison, il y a un renouveau, tout le monde s’accroche. Tout le monde joue ensemble. On lâche pas jusqu’à la fin et c’est vrai que l’année dernière, à certains moments du match, on aurait pu plonger. »

Publicités

Un match largement dominé dans le jeu mais qui a failli tourner au fiasco sans ce but de Nemanja Radonjic qui revient en forme depuis le match à Toulouse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités