Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal croit qu’un maître chanteur dénigre Ajroudi face aux médias

Mourad Boudjellal pense qu’un maître chanteur fait une campagne de dénigrement contre Mohamed Ayachi Ajroudi auprès des médias car il n’a pas obtenu les 60 000 € qu’il désirait. Mourad Boudjellal déclare même connaitre le maître chanteur, mais il dit ne pas avoir envie de dévoiler l’identité de celui-ci.

Si ce que révèle Mourad Boudjellal s’avère exact, on espère que les médias sauront faire amende honorable envers Mohamed Ayachi Ajroudi après avoir été très critiqué par les médias.

« Ce n’est pas du tout ce qui est dépeint par un maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes car il n’a pas touché les 60.000 euros qu’il réclamait au téléphone. (…) Je le connais mais je n’ai pas envie de le donner. Je pense que monsieur Ajroudi fait ce qu’il faut en matière pénale, car nous sommes dans une tentative d’extorsion de fonds. C’est de là que vient toute cette campagne de dénigrement qu’il a subie. Mais il va y avoir match au retour. »

A noter que la porte-parole de Frank McCourt a nié l’info que la banque Wingate mandatée par Ajroudi était entrée en négociation avec McCourt. Elle a même ajouté que le club n’était pas à vendre. Chacun se fera son propre avis à ce sujet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités