Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas n’exclut pas de prolonger à Marseille

André Villas-Boas avait déclaré qu’il quitterait l’Olympique de Marseille en cas de départ d’Andoni Zubizarreta. Ce dernier a été remercié et pourtant le coach portugais est toujours en poste puisqu’il a été convaincu par ses joueurs de ne pas partir. Lors d’un entretien au journal L’Equipe, il n’a pas exclut de prolonger avec l’OM.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, André Villas-Boas a évoqué la raison pour laquelle il est resté à Marseille. Il a ensuite évoqué la possibilité de prolonger à l’Olympique de Marseille même si ce n’est pas encore le moment d’en parler.

« Les joueurs, et seulement les joueurs, ont été la clé pour me faire changer d’avis » 

« Le départ de Zubizarreta ? Ces moments ont été très difficiles pour moi, c’est très dur de revenir sur ma parole alors que je m’étais exposé publiquement. Tu perds un peu la face. Les joueurs, et seulement les joueurs, ont été la clé pour me faire changer d’avis. C’est d’ailleurs la première chose que j’ai voulu faire le jour de la reprise, leur rendre hommage. (…) Prolonger avec l’OM ? C’était trop tôt. On venait d’avoir une grosse confrontation, et je ne pensais pas que c’était le moment. Plus tard ? Je ne sais pas, les choses sont bien comme ça, on travaille bien, on va regarder comment la saison va se dérouler. Tout le monde connaît mes intentions, je n’ai pas besoin de les répéter tout le temps. J’ai entraîné onze ans, je veux faire plus ou moins quinze ans, il me reste quatre ans. Cela ne dépend pas de moi. J’ai reçu une offre que j’ai refusée.On va voir… J’ai toujours voulu faire une Coupe du monde. J’ai de l’attirance pour le Japon, c’est un poste qui me plairait, j’étais proche de leur sélection, à une époque. On verra » 

Le technicien portugais attend donc d’abord de voir la saison de son équipe pour évoquer une possible prolongation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une