Restez connectés avec nous
Bernard Pardo

Actualités

OM – Bernard Pardo : « Tout n’est pas à jeter »

L’ancien marseillais Bernard Pardo (1990-1991) s’est confié sur les difficultés de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence. Selon lui, il faut que les joueurs soutiennent leur coach.

C’est une période délicate en ce moment pour l’OM qui est sur trois matchs sans victoire. Malgré tout, l’ex-marseillais Bernard Pardo s’est confié dans les colonnes de La Provence et il pense que l’équipe s’adapte trop à l’adversaire et il aimerait que l’OM joue plus son jeu sans y prêter autant attention. Sampaoli a déjà changé 42 fois de onze de départ, c’est énorme et les joueurs ont du mal à s’adapter, à trouver des automatismes.

« C’est difficile d’avoir un fond de jeu et une base solide »

« C’est difficile de se permettre de critiquer ce qui se passe actuellement dans la mesure où l’OM était 2e et reste tout de même 3e. Je respecte le travail de Jorge Sampaoli. Je ne peux donner que mon humble avis : je trouve que l’équipe est trop ‘caméléon’ et joue trop par rapport à l’adversaire. Je préférerais que l’OM prenne vraiment le jeu à son compte quand c’est possible. Il y a l’effectif pour. Quand on change 42 fois d’équipe, c’est difficile d’avoir un fond de jeu et une base solide. Mais je crois que tout n’est pas à jeter à la poubelle. On était aux anges quand ce coach est arrivé, il faut relativiser. Les joueurs doivent faire corps avec lui, il n’y a que comme ça qu’ils s’en sortiront »

Pour parvenir à améliorer la situation du club, il va falloir que les joueurs et Sampaoli travaillent ensemble et en cette période délicate, ce ne sera pas facile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités