Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo : IconSport

Europe

OM-Benfica (1-0; 4-2 tab) Harit : « Je suis content pour tout le monde »

Après la victoire, synonyme de qualification face au Benfica (1-0; 4-2 tab), Amine Harit s’est confié et a tenu à féliciter ses partenaires.

L’Olympique de Marseille s’est qualifié en demi-finale de Ligue Europa après sa victoire contre le Benfica (1-0; 4-2 tab) en quart de finale. Dans une ambiance incroyable, les marseillais ont dû batailler jusqu’à la séance de tirs au but pour se qualifier. Avec un grand Pau Lopez, l’OM s’est qualifié, non sans mal. Après cette victoire, Amine Harit a fait part de son bonheur suite à la qualification.

« Je suis trop heureux pour le groupe »

« Je suis trop heureux pour le groupe, pour les supporters, pour la ville. C’est une ville qui mérite des instants comme ça. Ce groupe mérite des instants comme ça. On n’a pas eu la vie facile, cette saison. Ça a été très difficile. Je suis content pour tout le monde, que ce soient les supporters, le groupe, le président, les gens qui travaillent au club. Tout le monde mérite de passer une très très belle soirée »

Très heureux de faire partie des quatre meilleures équipes de la compétition, il compte bien désormais aller plus loin.

Publicités

« C’est un truc de fou. Juste en dessous de la Champions League. Et encore, vu les équipes en lice… Être dans les quatre meilleures équipes, si on m’avait dit ça avant le début de saison, j’aurais signé directement. On le mérite, je suis très très fier de tout le monde. Tout le monde a été au bout de lui-même. C’est comme ça qu’on crée des groupes. Et maintenant, il y a des demi-finales à aller jouer, on ne va pas se satisfaire de ça »

Amine Harit devra faire mieux pour les demi-finales, s’il veut se qualifier pour la finale. Le niveau augmente d’un cran supplémentaire face à l’Atalanta.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe