Restez connectés avec nous
OM - Benedetto se fait lyncher, il vient à sa rescousse
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Benedetto se fait lyncher, il vient à sa rescousse

Publicités

Ce mercredi face à l’Olympiakos, l’attaquant argentin Dario Benedetto a raté le peu d’occasion qu’il avait. Le buteur argentin est de plus en plus la cible des supporters.

Dario Benedetto a raté la plus grosse occasion face à l’Olympiakos puisqu’il a raté son face à face contre José Sa. A l’instar de ses matchs précédents, Dario Benedetto semble en difficulté puisqu’il n’a pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison. Si les supporters ont de plus en plus de mal à le soutenir, il semblerait que Damien Degorre prenne sa défense sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, il estime qu’il n’a pas non plus raté un but tout fait.

« Je trouve que l’on est quand même durs avec Benedetto »

« J’entends parler de raté pour Dario Benedetto, mais je trouve que l’on est quand même durs avec lui. Ce n’est pas un centre où il est seul face au but et où il a juste à ouvrir le pied pour marquer. Le gardien sort bien pour faire l’arrêt. Au vu de la deuxième mi-temps de l’OM, je ne suis de toute façon pas certain que Marseille aurait gagné même en ouvrant le score. Sur la deuxième mi-temps, il n’y a quand même rien de maîtrisé. Tu subis beaucoup trop en deuxième mi-temps, tu ne maîtrises plus rien »

L’Olympique de Marseille a été clairement en difficulté durant cette rencontre et l’éventuel but de l’argentin n’aurait peut-être rien changé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités