Restez connectés avec nous
Bamba Dieng

Actualités

OM – Bamba Dieng vexé par une décision de Longoria

Depuis quelques temps, Bamba Dieng joue très peu avec l’Olympique de Marseille. Il faut dire que l’OM a tenté de le vendre cet hiver, ce qui a vexé le jeune sénégalais.

Bamba Dieng a vite montré de quoi il était capable lorsqu’il a eu sa chance à l’OM, malheureusement il est vite reparti sur le banc de touche. Le retour d’Arkadiusz Milik y est certainement pour quelque chose avec les débuts de Cédric Bakambu.

Evidemment, la concurrence est nettement plus présente avec Milik et Bakambu et selon les choix de Sampaoli ça peut même être Payet qui devant. De plus, le moral de Bamba Dieng semble au plus bas depuis cet hiver car Pablo Longoria a tenté de le vendre. Via le podcast RMC Sport, le journaliste Florent Germain a déclaré que Bamba Dieng n’avait clairement pas aimé que Pablo Longoria tente de le vendre, alors qu’il avait très bien fait l’intérim en l’absence de Milik. Une décision qui a clairement vexé le jeune sénégalais.

Publicités

« Je crois d’ailleurs savoir que Dieng a été vexé »

« Je crois d’ailleurs savoir que Dieng a été vexé que l’OM ait essayé de le vendre au mercato d’hiver. C’est plus compliqué pour lui, jusqu’au dernier moment Marseille a essayé de lui trouver une porte de sortie en Turquie, ça a joué sur son moral »

Forcément s’il n’obtient pas d’avantage de temps de jeu, Bamba Dieng pourrait partir cet été. Il faut dire qu’il a très peu joué et ça ne serait pas une surprise. Encore une fois, Pablo Longoria devra trouver un attaquant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités