Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng, d’indésirable à homme de confiance

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi en 32ème de finale de coupe de France face à Hyères (0-2) grâce à des buts d’Alexis Sanchez et Bamba Dieng. Si la prestation des marseillais n’a pas été très bonne, Igor Tudor a toutefois tenu à féliciter Bamba Dieng.

Malgré la victoire de l’Olympique de Marseille face à Hyères (0-2) en 32ème de finale de coupe de France, Igor Tudor n’allait pas se contenter d’une prestation si faible et a trouvé des choses à redire. Toutefois, le technicien croate a apprécié la prestation de l’attaquant Bamba Dieng, qui était encore un indésirable il y a quelques mois.

« Bamba a bien joué »

« Bamba a bien joué, il a marqué, il aurait pu marquer d’autres buts »

Pourtant, Igor Tudor et Bamba Dieng n’étaient pas les meilleurs amis cet été au point où le sénégalais était mis à l’écart du groupe et devenu indésirable. Tout proche de rejoindre Nice, Bamba Dieng a manqué sa visite médicale et est donc resté à l’OM. Il a ensuite réintégré le groupe et a désormais plus de temps de jeu. Les matchs de coupe de France lui permette de jouer d’avantage et de prouver à son coach qu’il peut compter sur lui.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités