Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi : « Je me sens bien ici, mon objectif est d’être titulaire »

Publicités

L’Olympique de Marseille renforce peu à peu son équipe et devrait avoir un effectif bien différent la saison prochain. Pablo Longoria a déjà officialisé six recrues dont Konrad de la Fuente, Gerson, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez et donc Leonardo Balerdi a été recruté après son prêt de la saison dernière. Le défenseur argentin s’est donc engagé définitivement avec l’Olympique de Marseille. Ce mardi, lors de la conférence de presse de présentation de Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi, l’argentin s’est confié sur son retour.

« Je me sens ici comme à la maison »

« Dès le premier jour, j’ai été très bien accueilli. Je me sens ici comme à la maison. Avec les minutes que j’ai engrangées ici, je me sens de plus en plus important. Le projet existant est vraiment bon. J’ai le soutien des dirigeants, du président et du coach, Jorge Sampaoli »

Leonardo Balerdi a ensuite évoqué l’importante concurrence qu’il y aura cette année au poste de défenseur central.

« C’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence. Si le coach décide d’avoir plus de joueurs dans l’effectif, c’est que c’est bien pour l’équipe. Je suis là pour l’équipe, pour être à 100%, pour aider mes coéquipiers et être opérationnel pour jouer tous les matches. Je me sens bien ici, mon objectif est d’être titulaire, je vais travailler pour ça »

Le défenseur argentin connait désormais mieux la Ligue 1 et le club phocéen, son adaptation sera donc plus rapide et il aura l’avantage sur ses concurrents en défense.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités