Restez connectés avec nous
OM - Avec Milik, Eric Di Meco craint un second Strootman
© Twitter OM

Actualités

OM – Avec Milik, Eric Di Meco craint un second Strootman

Publicités

Ce jeudi, l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (26 ans) a rejoint l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Si l’arrivée de l’international polonais est un très joli coup, certains restent sceptiques comme c’est le cas d’Eric Di Meco.

L’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille ce jeudi est certainement un très belle affaire toutefois, cela n’emballe pas tout le monde. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, il y a quelques doutes, il craint qu’il soit comme Kevin Strootman.

« J’espère juste qu’ils ne vont pas refaire la même erreur »

« Milik, c’est un très bon joueur. S’il n’avait pas eu ses blessures, ce n’est pas à l’OM qu’il serait allé, c’est peut-être ailleurs. Le problème, quand je dis que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, c’est que j’ai peur qu’il nous fasse une Strootman. Je ne connais pas les conditions de son contrat. J’entends un prêt avec obligation d’achat (de 8 M€ avec 4 M€ en bonus, ndlr), je ne connais pas le prix ni le salaire que ça va coûter, mais j’espère juste qu’ils ne vont pas refaire la même erreur. Bien sûr que s’il revient ne serait-ce qu’à 90% de ce qu’il était, c’est inespéré pour l’OM d’avoir un joueur comme ça en ce moment. Mais le problème, c’est qu’on ne sait pas. (…) Il va faire du bien, mais je ne suis pas sûr qu’il flambe. Regardez les matchs qu’on fait, il n’y a pas un centre ! C’est un joueur qui a besoin d’avoir des ballons dans la surface »

Espérons qu’il soit loin d’être un second Strootman sachant que l’OM a de gros soucis financiers.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités