Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aulas attaque Eyraud, ce dernier prend ça comme des compliments

La rivalité entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud n’est plus à confirmer. Les deux présidents s’envoient des pics depuis plusieurs semaines.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à s’en prendre à son homologue en le désignant de « jeune président », notamment à cause de ses erreurs et ses excès en pleine réunion. Lors d’une interview accordée à France Football, le président de l’Olympique de Marseille a tenu à répondre. il a tenu à remercier ceux qui le considère comme un jeune président qu’il prend comme un compliment.

« Alors, certains ont dit que j’étais un jeune président. Je le prends comme un compliment. La jeunesse n’est pas une question d’âge, c’est un état d’esprit. Il y a besoin d’idées nouvelles, parfois un peu dérangeantes, sinon on n’aura pas fait notre job car notre gouvernance est inadaptée aux enjeux du XXIe siècle. Il faut réformer et même réinventer tout cela rapidement. Et puis le coup du jeune président, c’est ce qu’on balance quand on n’a plus d’argument. La première année dans les instances, j’ai beaucoup observé, écouté, je suis resté en retrait, pour bien comprendre le fonctionnement, les dynamiques de groupes entre présidents. Mais là, c’est la crise, il faut travailler, discuter, prendre des décisions majeures pour le foot français et j’essaie d’occuper la place qui est la mienne. Ni plus ni moins » 

Le président olympien veut être un personnage important dans le milieu du football. Il faudrait déjà qu’il fasse l’unanimité auprès des joueurs, des supporters et de son coach.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités