Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Arkadiusz Milik critiqué, Kalidou Koulibaly le défend

Le sprint final s’annonce intense cette saison puisque rien n’est fait pour la deuxième et troisième place. L’OM fait partie des prétendants au podium et a son destin entre les mains puisqu’il faudra prendre le plus de points face à Rennes et Strasbourg.

L’Olympique de Marseille est deuxième de Ligue 1 depuis des semaines et ne compte pas craquer à deux matchs de la fin de la saison. Il reste deux matchs aux marseillais face à Rennes et Strasbourg pour s’assurer une place qualificative pour la Ligue des Champions. Forcément, rien ne sera facile mais Jorge Sampaoli pourra compter sur le retour de blessure d’Arkadiusz Milik. A moins qu’il lui préféré Bamba Dieng qui devrait être remis de sa récente blessure face à Lorient. Toutefois, le polonais a été vivement critiqué après sa prestation en Conference League face à Feyenoord, mais il peut compter sur le soutien de son ancien coéquipier à Naples, Kalidou Koulibaly qu’il l’a défendu lors d’un entretien accordé à Onze Mondial. Un retour de compliment puisque Milik avait encensé Koulibaly il y a quelques temps en déclarant qu’il était le meilleur défenseur du monde. A son tour

« Je savais qu’il allait faire les beaux jours de Marseille »

« Entendre les mots d’Arek à mon sujet m’a fait plaisir. C’est un attaquant de qualité, je savais qu’il allait faire les beaux jours de Marseille. J’ai eu la chance de jouer avec lui, c’est un grand buteur. Je savais qu’il allait mettre ses buts à Marseille, certaines personnes ont été surprises. Mais moi, je savais qu’il allait faire le job. C’est un super attaquant, avec un super pied gauche, un top profil, complet. Il sait attaquer, défendre, il marque du droit, du gauche, de la tête. C’est un attaquant très important. Lorsqu’il était ici, à l’entraînement, on se challengeait tout le temps pour se galvaniser »

Il faudra toutefois que le polonais montre un peu plus de quoi il est capable pour revenir dans le cœur des supporters marseillais. Malgré tout, son entrée en jeu contre Lorient s’est faite sous les applaudissements des supporters. Mais un but lors des derniers matchs n’aiderait ne serait pas de trop.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités