Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik : « Je n’ai pas de doute sur mes qualités »

Ce mercredi, Arkadiusz Milik était présent en conférence de presse où il a tenu à rassurer concernant les résultats récents de l’Olympique de Marseille.

Arkadiusz Milik pourrait être titulaire ce jeudi en demi-finale retour de Conference League face au Feyenoord Rotterdam. Présent en conférence de presse, l’international polonais s’est confié au sujet des récents résultats. Après la défaite à l’aller contre le Feyenoord (3-2) et celle face à l’OL (0-3) ce week-end, le polonais a tenu à rassurer pour la suite des échéances.

« L’objectif est d’atteindre la finale »

« Honnêtement, c’est le football ! On a des bons moments et d’autres moins bons. Parfois, on fait des erreurs, parfois non, mais le plus important, c’est toujours de continuer à se battre et à aller de l’avant. Nous sommes à un moment de la saison où on ne peut pas s’arrêter. On est des êtres humains, on va faire des erreurs, on va parfois rater des trucs, mais c’est la partie la plus importante de la saison, il faut continuer de s’accrocher, demain, c’est un match très important. L’objectif est d’atteindre la finale. On va faire tout notre possible, donner notre plein potentiel pour jouer la finale en respectant Feyenoord, car c’est une bonne équipe. Au match aller, on a fait beaucoup d’erreurs et j’espère que demain, on pourra jouer beaucoup mieux et gagner ce match, c’est l’objectif en tout cas »

Le polonais a ensuite évoqué sa capacité à enchaîner après ces deux défaites. Il n’a hésité à faire passer un message à son coach.

Publicités

« Comme je le disait tout à l’heure, nous sommes des êtres humains, des gens normaux donc on fait des erreurs, ce sont des choses qui arrivent, ça fait partie du jeu. Le plus important pour moi en tant qu’attaquant, quand je rate une occasion, c’est de jouer 3 ou 4 jours après pour avoir la possibilité de m’exprimer et de marquer, et avoir une approche mentale positive. Les erreurs, c’est quelque chose de normal, elles sont là, c’est sûr, mais il faut toujours avancer, c’est mon état d’esprit. Je n’ai pas de doute sur mes qualités, je me concentre pour faire de mon mieux et proposer la meilleure performance possible et aider l’équipe à atteindre la finale. On verra ce qui se passera demain, mais j’ai confiance en l’équipe et en moi-même »

Le match retour aura lieu ce jeudi 5 mai face au Feyenoord Rotterdam à l’Orange Vélodrome. Les marseillais peuvent se qualifier pour la finale en cas de succès.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités