Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après avoir dénigré le projet du LOSC, Eyraud l’imite

Vendredi dernier, Jacques-Henri Eyraud s’est confié à RMC Sport concernant le projet de l’Olympique de Marseille qui va débuter sa phase 2 (trading).

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président Jacques-Henri Eyraud a dévoilé que le club rentré dans la phase 2 du projet (trading). Pour Mourad Aerts, les propos du président phocéen sont complètement incohérents par rapport avec ses déclarations précédentes.

« Il veux faire du trading de joueur alors que pendant des mois il nous a martelé que c’était une mauvaise idée »

« L’OM project phase 2, je suis fan. Il y a Jacques-Henri Eyraud qui arrive et nous explique plusieurs fois « Je trouve que ce model économique de vendre son meilleur joueur aux autres clubs comme le font beaucoup les clubs français, n’est pas le bon » et maintenant tu veux faire du trading de joueur alors que pendant des mois il nous a martelé que c’était une mauvaise idée le trading de joueur. Au départ la phase 2, ça devait être un investissement sur les jeunes du centre de formation. En privé, il a souvent dénigré le projet lillois et maintenant il nous explique qu’on va faire du trading. Cela souligne l’incohérence de son discours sur la durée, et montre qu’il ne dit pas la vérité. »

Le président marseillais semble avoir complètement changé d’avis sur le fait d’acheter et revendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités