Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – Sauzée : « On a senti cette équipe marseillaise se déliter »

A l’issue de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Angers (2-2), Franck Sauzée a évoqué la contre-performance marseillaise lors d’un live en direct du Stade Vélodrome pour footballclubdemarseille.

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul contre Angers (2-2) alors que les olympiens menaient deux buts à zéro après 16 minutes de jeu. Lors de ce live Franck Sauzée a analysé la rencontre des joueurs marseillais qui n’ont pas joué plus de vingt minutes avant de flancher et voir les angevins revenir au score.

« Il faut espérer pour l’OM que ce ne sera pas un match dont on va se rappeler en fin de saison »

« La première demi-heure marseillaise a été à mon sens remarquable. L’OM s’était vraiment mis dans la moitié de terrain angevine, jouait très haut, les latéraux très haut également. Ocampos et Thauvin rentraient dans l’axe pour libérer les couloirs. On sentait qu’il y avait beaucoup de possibilités, un Valère Germain qui décrochait pour jouer en triangle. Il n’y avait qu’une équipe. Après il y a eu une première action qui a commencé à semer le doute, sur la tête d’Adil Rami. Mais bon ce n’était qu’une alerte, ça fait partie du jeu il faut savoir l’accepter. Et puis après malheureusement on a senti cette équipe marseillaise se déliter, la pression, la peur, le ballon qui brûle un peu, les passes qui n’arrivent pas. Quand on est à 2-1 on n’est jamais à l’abri de ce but qui permet à l’adversaire de revenir. Et en fin de rencontre l’OM est chanceux sur la tête qui s’écrase sur la barre transversale, le gardien était battu. Il faut espérer pour l’OM que ce ne sera pas un match dont on va se rappeler en fin de saison parce que perdre 2 points comme ça… »

Au moins on peut dire que tout le monde est d’accord sur cette analyse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités