Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – Garcia : « La VAR ? L’arbitre est allé voir, ça me va »

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à Angers (2-2) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Pour une fois l’entraîneur marseillais Rudi Garcia ne s’en est pas pris au corps arbitral même s’il regrette que l’action de Rami n’ait pas été vérifiée par la VAR.

Malgré un début de match tonitruant de l’Olympique de Marseille, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas pu faire mieux que match nul contre Angers (2-2) lors de cette 30ème journée de Ligue 1. De son côté l’Olympique Lyonnais l’a remporté in-extremis face à Rennes (1-0) ce qui met l’OM a huit points du podium. Rudi Garcia n’a rien eu à reprocher aux arbitres même si toutefois l’action d’Adil Rami aurait mérité un visionnage selon lui.

« On aurait pu aller voir la dernière sur Rami… » 

Rudi Garcia s’est confié à la suite du match lors de la conférence de presse. « On s’est davantage mis en difficulté que les décisions nous ont été contraires. Sur ce match, il y a eu beaucoup de moments litigieux à juger. La VAR ? L’arbitre est allé voir, ça me va. Moi ce qui m’embête, c’est quand l’arbitre ne va pas voir. Donc voilà, confiance dans les décisions arbitrales. Après, c’est juste qu’on aurait pu aller voir la dernière sur Rami… » 

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités