Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – André Villas-Boas ne comprend pas le choix de la LFP

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Brest dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. S’il est ravi de reprendre la compétition, André Villas-Boas ne comprend pas le choix de la LFP de faire jouer la rencontre.

Il est indiqué dans le protocole sanitaire que quand il y a quatre joueurs positifs au covid-19 sur « huit jours glissants » la rencontre ne devrait pas être jouée, toutefois, pour la LFP, Dimitri Payet ne rentre pas en compte. Ce qui est assez incompréhensible pour André Villas-Boas.

« Nous avons suivi le protocole. Il reste une chose où on ne comprend rien. Nous avons quatre joueurs sur « huit jours glissants » et normalement, ce match ne devait pas être joué. On va le faire, parce qu’on n’a pas voulu le décaler. Le cas de Payet ne compte pas selon la Ligue mais il faut me trouver la page où ils ont décrété cela, parce que moi, je ne vois pas. Mais on veut jouer, on est prêt, j’espère que nous serons tous bien pour démarrer la saison et répondre aux attentes » Source : Conférence de presse

Quatre personnes testées positifs en l’espace de huit jours cela indique un cluster, ce qui ne semble pas gêner la LFP.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités