Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – L’OM a commis trop d’erreurs pour Alvaro Gonzalez

Suite à la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Amiens (2-2). Alvaro Gonzalez est revenu avec déception sur les erreurs commises qui ont permis aux amiénois d’égaliser.

Lors de la 28ème journée de Ligue 1 de ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match face à Amiens (2-2) à domicile. Alors que les marseillais menaient 2-0 à dix minutes de la fin, Amiens est revenu au score. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez était de passage en zone mixte où il évoqué les erreurs commises par son équipe.

« Forcément il y a un peu de déception. Quand on mène de deux buts, on ne peut pas commettre les erreurs qui ont permis à Amiens de revenir dans la partie. Lorsqu’on a un tel avantage à la 80e minute, on doit être plus efficace et verrouiller les débats pour sécuriser la victoire. Comme je l’ai dit ces derniers temps, nous sommes toujours dans une situation privilégiée. On a toujours neuf et dix points d’avance sur nos principaux concurrents, même s’ils n’ont pas encore joué. Nous avons une marge que l’on pourra toujours accroître d’ici la fin du championnat. Mais avant de penser à cela, il faudra aborder sérieusement nos rendez-vous avec Montpellier et le PSG qui sont deux équipes très fortes. Je ne sais pas s’il y a penalty, je n’ai pas revu les images. De toute façon je préfère parler de notre prestation plutôt que celle de l’arbitre. Car ce soir, on avait notre destin entre nos mains et on aurait pu se mettre à l’abri d’un retour adverse. On ne doit s’en prendre qu’à nous »

Un match nul compliqué pour les marseillais qui menaient pourtant par deux buts d’écarts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités