Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro est trop borderline, il doit absolument changer

Publicités

L’Olympique de Marseille joue une qualification en Ligue Europa lors de ces deux dernières journées de Ligue 1. Pour se faire, Jorge Sampaoli aura besoin de toutes les forces en présence. De ce fait, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez va devoir faire attention à son comportement. L’espagnol enchaîne les accrochages, on se souvient de celui avec Neymar ou Mathieu Valbuena plus récemment. S’il n’est pas forcément l’initiateur à chaque fois, Alvaro Gonzalez devra faire attention car cela peut lui jouer des tours. D’ailleurs, l’attitude du défenseur argentin ne plait pas à tout le monde comme c’est le de Ronald Zubar qui s’est confié au Footballclubdemarseille.

« Il doit se faire oublier »

« Alvaro, il s’éparpille trop. Il devrait rester focus sur le terrain. Ça le dessert, car il donne une mauvaise image. Et indirectement, il va être pris pour cible par les instances derrière. Il est trop borderline… Il doit gommer ça. Il doit se contenter de son jeu, avec son agressivité, sa méchanceté dans le bon sens du terme. Alvaro dégage quelque chose, il entraîne les autres avec lui. La polémique avec Valbuena ? Alvaro se trompe sur Mathieu. Il aime l’OM. Mais cette affaire confirme qu’Alvaro est toujours dans les coups foireux… Lors de l’attaque de La Commanderie, par exemple, c’est lui qui s’est retrouvé blessé par un projectile des supporters. Le pauvre, il est toujours au milieu des histoires. Maintenant, stop, il doit se faire oublier, et arrêter de partir dans tous les sens. Car en faisant ça, il est simplement moins performant… »

L’espagnol devra revoir son comportement l’année prochaine pour éviter de prendre trop de carton et surtout pour qu’il se concentre d’avantage sur ses performances.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités