Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Actualités

OM – Alexandre Jacquin : « La présence du gaucher aux sourcils froncés est devenue gênante »

Kevin Strootman a fait une entrée en jeu bénéfique face à Rennes puisqu’il a inscrit le but de la victoire en toute fin de rencontre. De passage en zone mixte, l’international néerlandais a fait savoir son envie de respecter son contrat. Les dirigeants phocéens ne sont pas du même avis.

L’international néerlandais Kevin Strootman est le sauveur de la rencontre face à Rennes (0-1) ce vendredi puisqu’il a inscrit le but en toute fin de rencontre. A la suite de la rencontre, Kevin Strootman a fait savoir en zone mixte qu’il irait jusqu’au bout de son contrat avec l’OM.

« J’ai encore un contrat de trois ans et demi avec l’Olympique de Marseille. J’ai signé à l’OM pour rester et jouer ici, pas pour autre chose »

Toutefois, en réalité, le dossier de l’ancien de l’AS Roma n’est pas si simple comme l’indique La Provence qui semble moins optimiste sur le cas du joueur.

Publicités

Un salaire bien trop cher

Pour l’ancien romain, la place de titulaire est encore loin, de plus, son salaire est beaucoup trop élevé.

« Dans un contexte financier où la moindre économie redonne le sourire à la direction olympienne, la présence du gaucher aux sourcils froncés est devenue gênante (…) Quid de son avenir, désormais? Son but ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick : de son cas dépend toujours la possibilité pour l’OM d’agir ou non durant le mercato hivernal »

estime Alexandre Jacquin qui a du mal à voir Kevin Strootman terminer son contrat à l’Olympique de Marseille (2023).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités