Restez connectés avec nous
OM - Acherchour pense que l'OL a fait très mal à Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Acherchour pense que l’OL a fait très mal à Sampaoli

Si l’Olympique de Marseille s’est imposé à l’aller et au retour face à Qarabag en Conference League, le jeu proposé n’a pas plu à tout le monde. Le journaliste Walid Acherchour estime que ces difficultés se confirment depuis la défaite à Lyon (2-1).

Au cumulé, l’Olympique de Marseille s’est imposé 6-1 face à Qarabag en Conference League. Pourtant le score est flatteur vu les prestations lors des deux matchs. Lors des deux matchs l’OM a défendu bas, même si le danger était plus présent lors du match aller. Selon le journaliste Walid Acherchour, ces difficultés interviennent depuis la défaite face à l’OL.

« C’est le pire match de l’OM depuis le début de la saison »

« Dans le contenu, je trouve que c’est le pire match de l’OM depuis le début de la saison, surtout dans l’idée où l’on est aux antipodes de ce que voulait Sampaoli. Là ça m’inquiète parce que je n’avais pas vu un OM aussi frileux défensivement. Il y a des moments où c’était l’Atlético de Simeone en caricaturant et ça me dérange. Moi je pense que le match contre l’OL a fait énormément de mal à Sampaoli. Parce qu’il menait 1-0 à la mi-temps, il n’a pas fait les bons changements, il n’a pas fait entrer Milik et à partir de ce moment-là, on a dit : “Comment ça se fait que Milik ne joue pas ?”  Sauf que ce match-là intervient après une bonne série à l’extérieur sans Milik, où l’OM avait été plutôt bon. Il y a eu notamment le match contre Lens (0-2) qui a été l’un des meilleurs matchs de l’OM, sans Milik. Le problème, c’est qu’après les matchs contre Lyon et Angers (5-2), je pense que Sampaoli s’est emmêlé les pinceaux. Il y a eu le match catastrophique contre Nice (4-1) et depuis, je trouve que Sampaoli a le cul entre deux chaises. Il est partagé entre deux idées et il commence à faire des choix incohérents »

Il faut dire que certaines décisions de Sampaoli paraissent étonnantes. D’ailleurs, l’argentin devra certainement encore faire tourner ce week-end face à Troyes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités