Restez connectés avec nous
Jacques-Abardonado
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Abardonado montre l’exemple à Marcelino

Pour sa première sur le banc de touche de l’OM, Jacques Abardonado avait fait quelques changements que Marcelino n’avait pas vraiment envie de réaliser. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a remarqué qu’en un match, il avait prouvé à Marcelino que c’était réalisable.

Ce jeudi pour le match de Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam (3-3), le coach intérimaire, Jacques Abardonado avait remanié son équipe comme n’avait pas voulu le faire Marcelino avant lui. Ainsi, Amine Harit et Azzedine Ounahi étaient titulaires dans un 4-3-3 sans ailier.

« C’est le désaveu de ce qui a été fait avant »

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a apprécié la prise de décision de Jacques Abardonado en titularisant Amine Harit et Azzedine Ounahi dans un 4-3-3 sans ailier. Un choix que n’a jamais voulu faire Marcelino, sans qu’on en sache la raison.

Publicités

« A peine arrivé sur le banc, Abardonado envoie un message clair : c’est le désaveu de ce qui a été fait avant. Ça veut dire que dans le club, tu avais des gens qui ne pensaient pas comme l’entraîneur qui était en place »

Finalement, l’équipe ressemblait plus à ce qu’attendaient les supporters marseillais sous Marcelino. Si l’OM n’a pas gagné, la prestation a été plutôt bonne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités