Restez connectés avec nous
Igor-Tudor-et-Pablo-Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria : « Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi »

Le président de l’OM, Pablo Longoria a une fois de plus déploré l’attitude des supporters envers l’ancien coach, Igor Tudor.

Alors que l’Olympique de Marseille vient d’arracher le point du match nul face à l’Ajax Amsterdam pour le 1er match de Ligue Europa. Mais, les marseillais vont devoir faire encore un gros match ce dimanche pour le Classico face au Paris Saint-Germain. L’OM vit actuellement une grosse crise, Pablo Longoria et son staff se sont mis à l’écart pour le moment. Lors d’un long entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria a rassuré en affirmant ne pas avoir démissionné. Marcelino a quant à lui bien démissionné, Jacques Abardonado a fait l’intérimaire et est même parvenu à prendre un point à l’extérieur. Dans les colonnes du quotidien, Pablo Longoria est revenu sur l’attitude de certains supporters envers Igor Tudor.

« C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit »

« Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Il s’est retrouvé dans un club où tout le monde était contre lui : à l’intérieur et à l’extérieur. Beaucoup de monde s’organisait pour faire monter la tension contre lui. Des gens ont appelé Jorge Sampaoli pour revenir, d’autres ont demandé de donner le pouvoir aux joueurs. Il y a eu des appels aux groupes de supporters pour faire partir le coach. Lors du premier match contre Reims, il y a eu des sifflets, se souvent-il aussi. Igor m’a dit « Je ne vais pas vous déranger, si je ne suis pas la bonne personne pour ce club, je pars, vous ne me donnez rien, je ne veux pas vous mettre en danger. C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit »

Igor Tudor est allé au bout de son contrat avant de choisir de démissionner. Il sera parvenu à qualifier l’équipe pour la Ligue des Chmapions. Le technicien croate a fait le job, malheureusement à Marseille la pression est plus présente qu’ailleurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités