Restez connectés avec nous
Reprise Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – A Marseille, il faut craindre le pire puisque « tout le monde est à vendre »

Si le choix de mettre un terme à cette saison 2019-2020 de la Ligue de Football Professionnel ne plait pas à tout le monde, c’est tout de même une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui est donc qualifié pour la Ligue des Champions.

Si les hommes d’André Villas-Boas avaient déjà fait le job en se classant deuxième du championnat, la crise sanitaire liée au coronavirus a accéléré les choses. La saison prochaine, l’OM retrouvera donc la Ligue des Champions. Une performance à signaler sachant qu’en début de saison personne n’aurait parié sur l’OM après la saison dernière catastrophique sous les ordres de Rudi Garcia. On sait que la Ligue des Champions tient à cœur au technicien portugais et qu’il n’ira pas s’en s’être renforcé un minimum. Les dirigeants devront donc réaliser certainement le mercato d’été le plus compliqué qu’ils aient eu jusqu’à maintenant.

Toutefois, l’information publiée par Omunitedom sur Twitter a tendance à refroidir l’excitation phocéenne. Selon lui, il va falloir vendre pour satisfaire le fair-play financier.

Publicités

« Je signale quand même que l’argent des ventes du mercato d’été servira  à combler le déficit du club qui dépasse les 100 millions d’euros ! Le club va miser sur des prêts, des joueurs libres, des jeunes du club, pour étoffer le groupe pro. Tout le monde est à vendre »

On sait d’ores et déjà que l’OM ne lâchera pas des millions d’euros cet été, par contre il pourrait y avoir des clubs qui tenteront de recruter pour pas cher à Marseille. En plus de cela, le fair-play financier plane toujours au dessus de l’OM qui pourrait également recevoir des sanctions concernant son déficit d’avant la crise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités