Restez connectés avec nous
Lucas Perrin

Actualités

Olivier Jannuzzi : « C’est comme un aboutissement, car cette charnière sera sortie du centre de formation »

André Villas-Boas va devoir remanier sa charnière centrale ce dimanche face à Toulouse. Le technicien portugais devrait aligner deux jeunes joueurs issus du centre de formations, Boubacar Kamara et Lucas Perrin.

Les trois défenseurs Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi sont suspendus. Pour cette raison, Villas-Boas devra adapter sa défense centrale contre Toulouse ce dimanche. Sarr, Kamara, Perrin et Sakaï devraient être alignés.

Comme l’annonce le journal La Provence, cette charnière de jeunes joueurs du club était celle qui avait disputé la finale de la Coupe Gambardella il y a deux ans. Le coach de l’époque Olivier Jannuzzi estime que cela est un aboutissement de voir Boubacar Kamara et Lucas Perrin en duo en Ligue 1.

Publicités

« Cette charnière sera sortie du centre de formation »

« Bouba », l’enfant de la Soude, à droite, et Lucas, originaire de Saint-Tronc, à gauche. C’est comme un aboutissement, car cette charnière sera sortie du centre de formation. Bouba est un peu plus précoce. Depuis tout jeune, on voit en lui un potentiel international. Lucas est un peu plus tardif, sa progression est moins rapide. Peut-être un peu moins talentueux, mais ça ne veut pas dire moins efficace ! »

Rendez-vous dimanche pour admirer l’efficacité de cette charnière centrale inédite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités