Restez connectés avec nous
Peter Bosz
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Ruddy Buquet serait un menteur selon Peter Bosz

La commission de discipline de la LFP a pris la décision de suspendre Jean-Michel Aulas pour 5 matchs dont 10 matchs ferme. Avec interdiction de banc de touche, de vestiaires d’arbitre et de toutes fonctions officielles pendant cette période. Ruddy Buquet l’arbitre du match OL-OM avait déclaré : « Je tiens à préciser que M. Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : « La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (de la Fédération française) et ça ne va pas en rester là » ». JMA avait fait part de sa colère en expliquant que c’était une injustice et il avait remis en cause la franchise de l’arbitre. Il avait également expliqué que cette décision n’était pas équilibré étant donné que l’entraineur de l’OM, Jorge Sampaoli avait menacé l’arbitre et toujours selon lui, certains joueurs de l’OM intervenaient violemment dans les couloirs.

Son entraineur Peter Bosz l’a rejoint sur le point que Ruddy Buquet n’était pas honnête dans ses propos :

« L’arbitre n’a pas dit la vérité. Même si je ne parle pas très bien le français, je le comprends. L’arbitre a très bien dit qu’on allait reprendre le match. Quand aujourd’hui il dit qu’il ne l’a jamais dit, c’est un menteur »

Les sanctions sportives ont été annoncées il y a quelques jours. OL-OM sera à rejouer à huis clos et Lyon a écopé d’une pénalité d’un point au classement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités