Restez connectés avec nous
Alexandre Lacazette
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM (1-2) Lacazette reconnait son erreur sur le but de Under

L’OL s’est incliné face à l’OM (résume vidéo OL-OM 1-2) ce dimanche en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Après l’ouverture du score de Cengiz Under, Alexandre Lacazette a égalisé (68ème) avant que Malo Gusta marque contre son camp dans le temps additionnel. L’attaquant lyonnais, Alexandre Lacazette a analysé cette défaite et a pris sa part de responsabilité sur le premier but marseillais.

Ce dimanche soir, l’OM est parvenu à s’imposer face à l’OL (1-2) au Groupama Stadium. Alexandre Lacazette a inscrit le but égalisateur. Ce dernier a analysé la rencontre et a reconnu avoir sa part de responsabilité dans le premier but de Cengiz Under. Le lyonnais n’a pas caché sa déception au terme de la rencontre.

« Il y a beaucoup de déception ce soir forcément »

« Il y a beaucoup de déception ce soir forcément. Ils (Marseille) ont eu pas mal d’occasions. Sans un grand Anthony Lopes, on perd le match mais c’est rageant de prendre un but comme ça à la fin. Forcément, on aurait pu mieux faire, se créer plus d’occasions, être plus dangereux. Par moment, on est rentré dans leur jeu, c’était ce qu’ils voulaient. Les duels, l’intensité, la perte de ballons faciles et sur une erreur à la fin, on se fait punir »

Le buteur lyonnais est revenu sur son but qui a permis à l’OL d’égaliser après le but de Cengiz Under. Bien servi par Corentin Tolisso, il a profité de ce bon centre pour s’arracher et égaliser.

Publicités

« Mon but ? On se connaît très bien avec Coco (Corentin Tolisso), on parle beaucoup, je sais qu’il a des centres assez spéciaux pour la défense, pas vraiment enroulés, avec un rebond flottant, il sait où j’attends le ballon, c’est parfait. J’attends l’erreur de la défense et je me jette pour la mettre. J’espère que ça touche mon pied, et il faut y croire jusqu’au bout, anticiper l’erreur du gardien ou de la défense et espérer que le ballon retombe dessus. Il ne faut pas être surpris dans ces moments-là »

Ensuite, il est revenu sur le premier but de Cengiz Under où il est être en partie responsable selon lui.

« J’ai aussi ma part dans l’histoire »

« Le premier but de l’OM ? C’est une mésentente entre Sina (Sinaly Diomandé) et moi car je sais que la défense marseillaise aime attaquer vers l’avant, j’ai voulu créer l’appel contre appel pour avoir le ballon dans le dos. C’est sûrement de ma faute aussi, j’aurais dû voir qu’il n’avait pas l’élan. Je le prends pour moi aussi, ils vont incriminer Sina, mais j’ai aussi ma part dans l’histoire. J’aurais dû faire attention à son positionnement pour demander le ballon » Source : Prime Vidéo

L’OL reste septième à trois points de Rennes tandis que l’OM reprend sa deuxième place avec un point d’avance sur le RC Lens. Cette fin de saison s’annonce très palpitante.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités