Restez connectés avec nous
OL/OM (1-1) - Villas-Boas : "On a montré un très bon état d’esprit"
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM (1-1) – Villas-Boas : “On a montré un très bon état d’esprit”

Publicités

L’Olympique de Marseille est rentré de Lyon avec le point du match nul (1-1) lors de cette 6ème journée de Ligue 1. Les marseillais ont du joués 70 minutes à 10 contre 11 après l’expulsion de Payet. Pour André Villas-Boas, l’état d’esprit de ses joueurs a été irréprochable.

Ce dimanche soir au Groupama Stadium, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se sont quittés sur un match nul (1-1). La rencontre n’a pas été une partie de plaisir pour les marseillais qui ont joué 70 minutes à 10 contre 11. Mais pour le coach phocéen André Villas-Boas, les joueurs ont montré un bonne état d’esprit.

« C’est un bon point pour nous »

« Oui, très contents, évidemment. Content des efforts de nos joueurs. On a bien résisté. On a montré un très bon état d’esprit. Ils ont eu la possession, mais on a tenu et c’est un bon point pour nous (…) On a bien fait la couverture du terrain à 10, en étant sur la largeur en 5-3-1. Mais leurs défenseurs sont montés et Aouar a été très bon sur les côtés. C’était difficile de les contrôler. Ils nous ont posé des problèmes, mais avec notre ligne de cinq derrière on a réussi à tenir jusqu’à la fin. Les joueurs ont été très bons dans l’état d’esprit. Et on a besoin de ça pour la suite. Avec une victoire, on se rapprocherait des places qu’on mérite (…) Cuisance à Marseille et Lopez à Sassuolo ? Ce sont des choses qui sont en train d’évoluer. Moi, j’étais dans le match. Mais le fait que le mercato ne se termine qu’aujourd’hui, c’est un désastre. Heureusement qu’il se termine » Source : Téléfoot

Villas-Boas a glissé discrètement le dossier Cuisance et l’intérêt de Sassuolo pour Maxime Lopez. La premier serait déjà arrivé à Marseille tandis que le second est en pleine négociation avec le club italien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités