Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – Pour Pierre Ménès, l’OM a encore dû s’en remettre à son sauveur

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-3) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1 grâce notamment à un triplé de Dario Benedetto. Pour Pierre Ménès, les marseillais ont eu beaucoup de chance d’avoir Steve Mandanda.

Après la déroute à Nantes, les marseillais ont renoué avec la victoire face à Nîmes (2-3) ce week-end. Trois points qui permettent aux marseillais de garder leur avance sur Rennes et Lille qui se sont également imposés. En grande forme, Dario Benedetto a inscrit son premier triplé en Ligue 1. Si la performance est incroyable, Pierre Ménès estime que s’il n’y avait pas eu Steve Mandanda dans les buts, le match aurait pu avoir une autre orientation.

« Encore sauvés à plusieurs reprises par Mandanda »

Via son blog, Pierre Ménès a déclaré que cette victoire était pour beaucoup grâce à la performance de Steve Mandanda.

Publicités

« Cette 27e journée a démarré vendredi avec la victoire importante et compliquée de l’OM à Nîmes. Les Crocos ont ouvert le score très rapidement par Ferhat, qui a bien suivi une frappe de Roux repoussée par Mandanda. Mais Marseille qui dominait copieusement le match a égalisé très vite par Benedetto bien servi par Sarr. Très en verve, l’attaquant argentin a donné l’avantage à l’OM juste avant la pause sur un bon service de Payet avant de tripler la mise avec un peu de réussite, faisant passer la réduction du score tardive de Deaux pour une péripétie. Pas toujours très convaincants dans le jeu et encore sauvés à plusieurs reprises par Mandanda, les Olympiens ont assuré l’essentiel et repartent de l’avant après la désillusion face à Nantes »

Le capitaine et gardien de but de l’OM confirme sa bonne forme cette saison, espérons que l’équipe tienne le coup jusqu’à ce que la qualification en Ligue des Champions soit assurée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités