Restez connectés avec nous
Hiroki SAKAI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (0-2) – Hiroki Sakaï est encore passé à travers

Ce vendredi au stade des Costières, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (0-2) pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Si tout n’a pas été parfait, la copie a été meilleure que d’habitude sauf quelques exceptions.

Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas et ses hommes ont été s’imposés à Nîmes (0-2). La prestation des marseillais a été meilleure que les précédentes à l’exception de certains joueurs. Concernant le latéral droit Hiroki Sakaï, la soirée a été difficile à l’instar de ces récents matchs. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du japonais face à Nîmes.

« Son déclin semble se confirmer »

« Le point faible défensif de son équipe… Le Japonais a été extrêmement fébrile dans tout ce qu’il a entrepris hier soir aux Costières à l’image de cette offrande à Ripart en début de match (9′) ou de cette faute provoquant le coup-franc nîmois sur la transversale de Mandanda (17′). Au niveau de ses centres, il y a à boire et à manger… mais surtout à jeter ! Mis à part un excellent centre aérien à la 13′, le reste a été beaucoup plus moyen… Son déclin semble se confirmer… »

Le japonais semble avoir de plus en plus de mal, il faut dire qu’il a été le joueur le plus utilisé par Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités