Restez connectés avec nous
Nice/OM - Quatre joueurs non qualifiés pour cette rencontre
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Quatre joueurs non qualifiés pour cette rencontre

Publicités

La rencontre entre Nice et l’OM sera rejouée ce mercredi 27 octobre au stade de l’Aube à Troyes. Mais quatre joueurs seront indisponibles puisqu’ils n’étaient pas encore là lors du premier match qui a été arrêté.

L’OGC Nice et l’Olympique de Marseille se retrouvent ce mercredi 27 octobre pour rejouer le match qui avait été stoppé lors de la 3ème journée de Ligue 1 suite aux incidents ayant eu lieu entre les supporters niçois et des joueurs marseillais. Pour cette rencontre, quatre joueurs ne pourront pas y participer puisqu’ils n’étaient pas présents lors du premier match.

Du côté de l’OGC Nice il s’agit d’Andy Delort qui jouait encore à Montpellier. Mais du côté de l’OM c’est pas moins de trois joueurs qui seront absents. Pol Lirola, Leonardo Balerdi et Amine Harit ne pourront pas faire partie du groupe de Jorge Sampaoli. Leonardo Balerdi devait quant à lui être suspendu pour ce match.

Publicités

L’entraîneur marseillais devra donc se passer de ces trois joueurs même si seul Pol Lirola fait partie des titulaires actuellement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités