Restez connectés avec nous
Noel LE GRAET
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Noël Le Graët sort du silence et réclame des sanctions

Suite aux incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre Nice/OM lors de la 3ème journée de Ligue 1, le président de la FFF Noël Le Graët a enfin donné son avis sur la situation.

Lors d’un entretien accordé à Ouest-France, le président de la FFF Noël Le Graët a évoqué les incidents durant la rencontre Nice/OM lors de la troisième journée de Ligue 1. Pour rappel, la rencontre a été suspendue puis les joueurs marseillais ont décidé de ne pas reprendre la rencontre suite à l’envahissement de terrain.

« La protection des joueurs doit être prioritaire »

« J’étais vexé, choqué. Quand je me dis qu’on se bat pour qu’il y ait des spectateurs dans les stades… Aujourd’hui, dans ma position, je ne peux que regretter, mais je ne peux rien dire. Je dois laisser les commissions travailler. D’abord, l’arbitre ne voulait pas reprendre. Ensuite, après une heure de repos forcé, il n’y avait plus d’intérêt. Il faut empêcher les irresponsables de venir au match. Il y a des caméras partout et ils doivent être sévèrement sanctionnés, être interdits de stade. La protection des joueurs doit être prioritaire »

Les premières sanctions sont tombées avec un match à huis clos pour Nice face à Bordeaux (4-0) ce week-end. Le préparateur physique de l’OM Pablo Fernandez avait été quant à lui suspendu à titre conservatoire.

Publicités

Pour la suite, la commission de discipline de la LFP se réunira le 8 septembre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités