Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Le maire de Marseille s’en prend à la LFP

C’est d’une bien triste façon que s’est terminée la rencontre entre Nice et l’Olympique de Marseille ce dimanche soir en clôture de la 3ème journée de Ligue 1. C’est le moins que l’on puisse dire puisque cette dernière n’a même pas été à son terme. Suite à plusieurs incidents et l’invasion du terrain des supporters niçois, l’arbitre de la rencontre Monsieur Bastien a décidé de suspendre le match. Ayant eu par la suite l’accord de reprendre le match, l’Olympique de Marseille a décidé de ne pas revenir sur la pelouse ayant peur pour l’intégrité de ses joueurs. Forcément, cela a donné un spectacle pitoyable alors que la rencontre était disputée. Le maire de Marseille Benoît Payan a posté un message via Twitter concernant ces agissements et il n’a pas hésité à s’en prendre à la LFP.

« Le match n’aurait jamais dû reprendre »

« Des joueurs blessés, une sécurité défaillante : le match n’aurait jamais dû reprendre. Triste décision. Fier de mon équipe qui ne s’est pas prêtée à cette mascarade »

Evidemment, des sanctions auront lieu et les deux équipes devraient certainement y avoir droit. Encore une fois, ce n’est clairement le genre d’images plaisantes à voir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités