Restez connectés avec nous
Cheikh Ahmadou Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice-OM : Bamba Dieng et Gueye, l’OM voulait qu’ils reviennent

Dimanche soir, Pape Gueye et Bamba Dieng ont ajouté à leurs palmarès une nouvelle ligne après avoir remporté la coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec le Sénégal. Malheureusement, les deux joueurs ne seront pas de retour pour le quart de finale de coupe de France malgré les efforts marseillais pour les faire revenir.

Ce soir, l’OM affronte l’OGC Nice en quart de finale de coupe de France. Pour cette rencontre, Pape Gueye et Bamba Dieng ne seront pas présents. Tout comme Boubacar Kamara qui est suspendu.

Pape Gueye et Bamba Dieng ont remporté la CAN dimanche soir avec le Sénégal et fêtent leur victoire à Dakar avec l’ensemble de l’équipe et leurs proches.

Publicités

Le Sénégal retient les marseillais

En conférence de presse ce mardi, l’OM a indiqué que les deux joueurs ne seraient pas là à temps pour affronter Nice. D’ailleurs, les deux joueurs ne sont pas dans le groupe. A en croire les informations de La Provence, l’OM a bien tenté de les faire revenir mais la fédération sénégalaise a mis son veto.

« Nous avons un match à jouer mercredi » a fait savoir l’OM, la fédération sénégalaise a répondu : « Vous, vous avez un match, nous, nous avons gagné la CAN, rendez vous compte ».

L’OM devra donc se passer des deux joueurs sénégalais ce soir face à Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités