Restez connectés avec nous
Pape Gueye et Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Date du départ de Pape Gueye et Bamba Dieng à la CAN

Publicités

Il y a quelques jours, Pape Gueye et Bamba Dieng ont appris leur sélection avec le Sénégal pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 9 janvier prochain. Forcément durant cette période, les deux sénégalais ne pourront pas être utilisés par Jorge Sampaoli.

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a décidé d’appeler Pape Gueye et Bamba Dieng afin de jouer la coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 9 janvier 2022 et prendra fin le 6 février. Les deux marseillais gouteront aux joies d’un compétition internationale.

Pape Gueye et Bamba Dieng appelés avec le Sénégal

Comme l’a fait savoir La Provence, Pape Gueye et Bamba Dieng pourront jouer avec l’Olympique de Marseille jusqu’au début de la coupe d’Afrique des Nations. Grâce à cela, les deux sénégalais seront disponibles pour affronter l’US Chauvigny lors des 16ème de finale de coupe de France comme l’a indiqué la FIFA.

Publicités

« Cette décision est prise dans un esprit de bonne volonté et de solidarité avec les clubs concernés compte tenu du fait qu’ils ont été affectés par la recrudescence de cas Covid »

Jorge Sampaoli pourra donc compter sur ces deux joueurs pour le 16ème de finale de coupe de France, il pourrait toutefois faire tourner son effectif.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux