Restez connectés avec nous
Francesco FARIOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice-OM (1-0) Farioli : « C’était une rencontre très difficile »

L’entraîneur niçois, Francesco Farioli est très heureux de la victoire de son équipe face à l’OM ce samedi soir. En zone mixte, il a partagé son ressenti.

Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (1-0) ) l’Allianz Riviera. Grâce à cette victoire, les niçois conservent leur 1ère place au championnat, même si ça n’a pas été simple face à l’OM. Les marseillais ont toutefois été trop moyen comme le raté de Pierre Emerick Aubameyang. En fin de rencontre, Leonardo Balerdi écope même d’un carton rouge. Il n’en fallait pas plus pour Evann Guessand pour trouver la faille de la tête.

« Mes joueurs ont montré beaucoup de personnalité, beaucoup d’envie »

« Il y a beaucoup de choses à dire sur ce match. C’était une rencontre très difficile, face à un très bon adversaire. On connaît la qualité et le talent des Marseillais, donc on savait qu’on allait devoir tout donner pour prendre les trois points. Mes joueurs ont montré beaucoup de personnalité, beaucoup d’envie. Je suis très content d’eux et très content pour eux. Surtout pour Evan Guessand, qui a démarré sur le banc et qui a marqué le but de la victoire. On va savourer ce soir, mais dès demain il faudra penser au match de la semaine prochaine (à Clermont vendredi, NDLR) »

En attendant le résultat de Monaco-Metz, l’OGC Nice reprend la 1ère place du championnat.  Pour l’OM, le prochain sera jeudi à 18h45 face à l’AEK Athènes, en Ligue Europa. Dimanche prochain, les marseillais accueille l’OL.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités