Restez connectés avec nous
Supporters-FC-Nantes
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM : Trois hommes jugés pour violences envers une famille marseillaise

La 1er septembre dernier lors du match entre le FC Nantes et l’OM (4ème journée), un couple et son fils de six ans qui portait un maillot de l’OM avait été agressé durant la rencontre. Suite à cela, le père de famille avait été victime d’un infarctus en tribune et avait été conduit à l’hôpital.

Ce lundi, les trois supporters nantais (21, 49 et 56 ans) comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Nantes après avoir agressé un couple et son fils de 6 ans qui portait un maillot de l’OM lors de Nantes-OM, le 1er septembre dernier. Les trois hommes sont poursuivis pour « des violences commises lors d’une manifestation sportive, aggravées par plusieurs circonstances: pour avoir été commises en réunion, pour partie avec arme par destination et pour partie sur un mineur âgé de moins de quinze ans » comme l’indique RMC Sport.

Un comportement inadmissible

Le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul avait indiqué mi-janvier qu’ils étaient « insérés professionnellement et non connus des services judiciaires ».

Publicités

De son côté, Me Samy Robert, avocat du plus jeune prévenu a déclaré à l’AFP qu’il « est désolé pour ce père de famille, il s’est laissé entraîner par un mouvement de foule ».
Durant cette rencontre, le couple avait reçu « crachats, insultes, bières jetées au visage » comme l’indique la conjointe du père de famille qui avait eu un infarctus en tribune avant d’être conduit à l’hôpital.

Comble de la stupidité de certains, la conjointe du père de famille avait déclaré que « certains supporters ont même pris des selfies devant l’ambulance dans laquelle mon mari était en train de se faire réanimer« .

Une affaire qui mérite des sanctions exemplaires des trois prévenus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités