Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM (1-1) Marcelino : « On a cru que le match était terminé »

Marcelino était présent en conférence de presse d’après match face à Nantes (1-1) et le coach espagnol s’en est pris à ses joueurs.

Le déplacement à la Beaujoire n’a pas rassuré l’Olympique de Marseille ce vendredi soir. En effet, les marseillais ont fait match nul face aux canaris (1-1) en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1. Si les hommes de Marcelino ont joué la rencontre à 11 contre 10 pendant 80 minutes, cela n’a pas suffit pour prendre l’avantage. En conférence de presse d’après match, Marcelino s’en est pris à la prestation de son équipe.

« On doit se convaincre qu’un match dure 90 minutes »

« Ce n’est pas pareil qu’à Metz. Mais c’est vrai qu’on s’est arrêté de jouer (après l’expulsion de Meupiyou). Si je ne gagne pas, je suis en colère. Contre moi-même, contre le jeu. De la 14e à la 45e minute on doit faire beaucoup mieux. Un match dure 90 minutes, et il faut toujours donner son maximum pendant 90 minutes. On a cru que le match était terminé. On doit se convaincre qu’un match dure 90 minutes, et que peu importe le résultat qu’on a, on doit vouloir plus » Propos relayés par RMC Sport

Malheureusement, ce point du match nul n’arrange pas l’Olympique de Marseille. Il faudra se reprendre après la trêve internationale face à Toulouse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités