Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marcelino fait le point sur la blessure d’Amine Harit

Amine Harit était sorti sur blessure face à Brest et pourrait ne pas être présent face au FC Nantes ce vendredi soir.

L’Olympique de Marseille a bien débuté son championnat avec sept points en trois journées et est donc parmi les équipes de tête. L’adversaire de ce vendredi soir des marseillais et le FC Nantes, qui était parvenu à faire match nul contre l’AS Monaco. Forcément, ce ne sera pas un déplacement facile pour les marseillais comme l’a fait savoir Marcelino : “Cette équipe de Nantes pourrait avoir deux, trois ou quatre points de plus. Mon travail, c’est d’analyser le développement de leurs trois matchs, pour voir leurs points forts, voir ce qui aurait pu leur permettre d’avoir plus de points aujourd’hui. On espère prendre les trois points”.

Pour cette rencontre, Marcelino pourrait devoir se passer d’Amine Harit, touché face à Brest, il avait du laisser ses coéquipiers. S’il s’agit d’un simple coup, il n’a participé à aucun entraînement de la semaine.

Publicités

« Il a un gros hématome »

“Harit a reçu un coup à la jambe droite contre Brest. Il a un gros hématome, mais pas à la jambe qui avait été opérée. Il est dans un processus de récupération. Il n’a pas pu s’entraîner de la semaine”

Le technicien espagnol ne devrait pas prendre de risques concernant l’international marocain. Azzedine Ounahi devrait prendre sa place sur l’aile gauche, à moins que la nouvelle recrue, Joaquin Correa ne soit lancée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités