Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit et Mathieu Grégoire dénoncent l’égoïsme de Thauvin

Alors qu’il portait à bout de bras l’Olympique de Marseille lors de la catastrophique première partie de saison, Florian Thauvin est maintenant l’ombre de Mario Balotelli qui brille depuis son arrivée. Nabil Djellit et Mathieu Grégoire estiment que l’ailier droit marseillais préfère mettre en avant ses statistiques personnelles au détriment du collectif.

Florian Thauvin met toujours en avant le collectif lorsqu’il marque un but et pourtant ce qui intéresserait l’Orléanais c’est de faire gonfler ses statistiques personnelles selon Nabil Djellit.

« Balotelli prend la lumière, Thauvin un peu moins en ce moment (sauf sur les photos). Il a profité de la faiblesse de Mitroglou and co pour faire stats et porter l’OM. Il fallait le faire »

Mathieu Grégoire est du même avis sur le Champion du Monde. « Yes, 11 buts sur 14 premières journées, 2 sur les 14 suivantes. Il était évident que l’arrivée de Balotelli allait impacter Flo Thauvin, principal finisseur de l’équipe. Elle peut aussi lui permettre de se renouveler dans le jeu, lui qui ne vivait plus que pour et par la stat. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités