Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : “Il y avait un OM avec et sans Payet et Alvaro”

Publicités

Les derniers résultats de l’Olympique de Marseille ne sont pas convaincants, les absences jouent forcément sur les performances olympiennes.

Malgré uniquement deux défaites en neuf journées, l’Olympique de Marseille n’a remporté que trois rencontres et fait quatre matchs nuls. Si ce n’est pas encore catastrophique cela reste des résultats qui ne sont pas encourageants pour une équipe qui vise le podium. Toutefois, André Villas-Boas va récupérer des joueurs absents dont Dimitri Payet qui était suspendu pour avoir insulté l’arbitre de la rencontre face à Montpellier. L’international français devrait renforcer l’effectif et faire beaucoup de bien. C’est en tout cas ce que pense Mourad Aerts, qui n’est pas inquiet par les récents résultats.

« Il faut vraiment être dans le positivisme. On part de loin »

Le journaliste s’est confié sur le plateau du Footballclubdemarseille :

Publicités

« Il faut vraiment être dans le positivisme. On part de loin. Il y a des circonstances atténuantes comme les absences de Thauvin, Payet et Alvaro. Il y avait un OM avec et sans Payet et Alvaro. Dans le jeu, on fantasme trop sur Payet en 10, qui a été excellent une saison sous Bielsa. Mais il a souvent été nul à ce poste. Mais il a du talent, il crée toujours quelques choses. Il fait des passes clés. Il produit bien offensivement. Il peut être meilleur. Même sans un Payet moyen, cet effectif réduit a beaucoup de mal »

Il est vrai que le retour de tous les absents ne pourra qu’être bénéfique pour redresser la barre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités