Restez connectés avec nous

Actualités

Morgan Sanson revient sur le début de saison de l’OM

Publicités

Morgan Sanson est revenu sur le début de saison de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain est confiant puisqu’ils se retrouvent sur le podium en ayant fait un début de saison difficile.

« On arrive quand même a être troisième »

Avec les joueurs blessés, l’OM a eu droit à un début de saison compliquée malgré la victoire face à Caen lors de la 9ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille est actuellement sur la dernière marche du podium, qui est clairement une place visée à la fin de la saison. Mais Morgan Sanson s’est montré surpris au micro de RMC :

« En étant positif, on peut dire que même si on n’est pas bon, ou moyen, on arrive quand même a être troisième, donc ce sera encore mieux lorsqu’on sera bons, j’espère le plus rapidement possible. On a 16 points on est 3e donc il n’y pas le feu au lac »

Morgan Sanson ne doute pas pour la suite

Pour le milieu de terrain marseillais, si l’OM est actuellement à la troisième place sur le podium, il y a pas de raison que ça ne soit pas encore mieux quand le groupe sera à 100%.

Publicités

« On a beaucoup travaillé cet été pour pouvoir enchainer toute la saison. On sera prêts dans les jours et mois à venir mais je n’ai aucun doute sur le fait que notre état d’esprit va redevenir très bon, tout comme notre physique »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités