Restez connectés avec nous

Actualités

Fabien Mercadal : « L’arbitre n’a pas été équitable sur le visionnage de la VAR »

Pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a reçu le SM Caen au Stade Vélodrome  (2-0). Selon le coach normand, Fabien Mercadal, l’utilisation de la VAR n’est pas équitable.

Avec un premier but litigieux pour beaucoup d’observateurs notamment Pierre Ménès qui désigné les arbitres comme « nuls ». L’entraîneur Caennais va dans ce sens mais dans des propos moins virulents.

« En première période, on est passé au travers dans plein de domaines, le bloc équipe, la technicité… Le système que j’avais choisi n’était peut-être pas adapté, je me tape sur ma propre tête. Mais la seconde mi-temps était de très bonne facture, on s’est créé de vraies occasions. On rage un peu sur la main décollée (de Lucas Ocampos), elle est nette et elle profite à l’OM, le ballon ne passe pas. J’ai un énorme respect pour le corps arbitral, je le dis avant d’être taxé de Calimero, mais il n’a pas été équitable sur le visionnage de la VAR, et ce n’est pas la première fois. J’aurais aimé que l’arbitre prenne une décision en consultant la vidéo, et je suis pour la VAR. Mais l’OM a mérité la victoire. »

S’il concède que l’OM mérite amplement sa victoire, il est assez énervé sur l’utilisation de la VAR où plutôt la non-utilisation de la VAR sur une action incriminant Ocampos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités