Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Vers un remaniement de la défense olympienne

Vainqueur du Nîmes olympique (3-1) ce vendredi, l’Olympique de Marseille est revenu du stade des Costières avec les trois points, mais surtout avec un handicap conséquent. En effet, lors de ce match comptant pour la 27ème journée de Ligue 1 Conforama, le défenseur central Alvaro Gonzalez a écopé d’un carton jaune, son troisième en dix matchs ce qui serait synonyme de suspension pour lui au prochain match.

La commission de discipline de la Ligue va étudier son cas ce mercredi, du coup ce dernier devrait purger son match de suspension lors du déplacement de l’OM à Montpellier, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Ce qui obligera donc le coach phocéen à aligner une charnière composé de Caleta-car et Kamara, et titulariser Kevin Strootman au milieu de terrain. L’OM perd donc l’un de ses piliers et acteur de la fabuleuse saison olympienne. En effet, depuis l’arrivée d’Alvaro en tant que titulaire, le club phocéen n’a perdu qu’une seule fois cette saison (contre Nantes 3-1), ce qui prouve le niveau de performance du joueur espagnol.

Publicités

Mais, ce phénomène n’est pas inhabituel à l’OM cette saison. En effet, le club phocéen accuse quasi à chaque match un absent pour accumulation de cartons ce qui doit interpeller André Villas-Boas dans ces 11 journées restantes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités