Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM (3-3) – Delort : « On a eu la force mentale de revenir »

Ce samedi à 21h00, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. L’attaquant héraultais Andy Delort est revenu sur la rencontre où il avoue regretter que son équipe n’ait pas profité de la supériorité numérique pendant les 30 dernières minutes. Duje Caleta-Car a été expulsé pour une faute grossière sur Junior Sambia à l’heure de jeu, malheureusement les montpelliérains n’ont pas su en profiter comme l’a déclaré l’attaquant montpelliérain devant la presse.

« C’est dommage de ne pas l’avoir remporté »

« Les gens sur leur canapé ont dû se régaler. Pour nous aussi c’était un bon match. C’est dommage de ne pas l’avoir remporté. Mais mentalement, ça nous fait du bien de revenir au score. Il aurait voulu profiter davantage de la supériorité numérique : « Un peu de regrets, mais bon le football, c’est comme ça. Dommage, mais on a eu la force mentale de revenir, c’est le plus important. (…) On sait quelle est mon ambition et je suis un peu déçu, mais bon on va tout donner jusqu’à la fin de saison pour essayer d’y arriver »

Malheureusement, les marseillais ont craqué dans les arrêts de jeu sur un but de Laborde qui a offert le match nul à Montpellier. La semaine prochaine, les marseillais joueront face à Lorient tandis que Montpellier affrontera le LOSC.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités