Restez connectés avec nous
Laurent NICOLLIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Laborde, Delort ? Laurent Nicollin préfère en rire

L’Olympique de Marseille a plusieurs pistes pour le mercato d’hiver et les noms d(Andy Delort et Gaëtan Laborde ont déjà été évoqués. Toutefois, le président de Montpellier Laurent Nicollin sait que l’OM n’a pas les moyens de recruter ses joueurs.

Ce mercredi, l’OM a battu Montpellier (3-1) dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. On sait que l’OM a clairement besoin d’un attaquant comme on a pu le constaté à nouveau avec Dario Benedetto. L’intérêt d’André Villas-Boas est de recruté un attaquant pour suppléer l’argentin. Si plusieurs noms ont déjà été évoqués, ceux des montpelliérains Andy Delort et Gaëtan Laborde en font partie. Toutefois, le montant fixé par le MHSC est de 15 millions d’euros autant dire qu’avec les finances marseillaises, cela serait compliqué de mettre une telle somme. Et le président de Montpellier Laurent Nicollin le sait très bien et il a affirmé n’avoir d’ailleurs reçu aucune offre.

« Marseille n’a pas les moyens de m’acheter mes joueurs »

« L’OM sur Laborde ou Delort ? Je pense que Marseille n’a pas les moyens de m’acheter mes joueurs donc on passera sur d’autres clubs que Marseille. Encore une fois, je n’ai pas d’offre et surtout pas de ce club-là. Je ne peux donc pas confirmer ou infirmer quelque chose. Et puis, je ne voudrais rien dire de déplacé… »

Publicités

Rien n’est encore fait à l’heure actuelle, mais l’OM devrait se tourner vers des offres moins élevées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une