Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Rongier : « On est très tristes pour Amine »

Le milieu de terrain Valentin Rongier a réagi à la blessure d’Amine Harit lors du match Monaco-OM (2-3). L’ex nantais n’a pas caché sa tristesse lors de son passage en zone mixte.

Durant le choc entre l’AS Monaco et l’OM (2-3), Amine Harit s’est gravement blessé au genou ce qui lui fera rater la coupe du Monde au Qatar. De passage en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain Valentin Rongier a confié sa tristesse pour l’international marocain.

« Je suis dégoûté »

« On est très tristes pour Amine. On espère que ce ne sera pas trop grave. On a gagné, forcément c’est une bonne chose pour nous, mais on est tous très touchés. Il est en train de passer des examens, on attend les résultats médicaux. On a vu sans trop voir. On s’est mis autour de lui pour le protéger des caméras. Il était très triste et très inquiet. Je suis dégoûté. C’était dur de se remettre dedans, mais on l’a fait pour lui »

L’Olympique de Marseille a dévoilé via un communiqué médical qu’Amine Harit souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il va donc rater la coupe du Monde au Qatar et certainement une bonne partie du championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités